Campagnes

Depuis 1979, les médias les plus téméraires parlent à grand-peine des morts africains en fin d'émission, la faute à ces satanés « accidents de circulation » probablement aux torts de ces nègres de piétons.
D'ailleurs, toutes les victimes africaines, tombées jusque-là sous les roues du Paris-Dakar sont anonymes, presque invisibles.
A partir d'aujourd'hui, elles ne le seront plus...
Vendredi 13 janvier 2006, Boubacar DIALLO (10ans), Guinéen, est tué par Maris SAUKANS et Andris DAMBIS concurrents n°420 (Auto) du Paris-Dakar
Samedi 14 janvier 2006, Mohamed NDAW(12 ans), Sénégalais, est tué par une voiture d'assistance du Paris-Dakar.
Pour ces 2 enfants, SHERAZE et les Minots ont chanté "Stoppez le Dakar" à Marseille. A écouter et à télécharger sur le site.
Actions supprimer le Rallye Dakar sur le site
Pétition en ligne : http://www.gopetition.com/petitions/appel-suppression-du-rallye-dakar.html

SIGNER NOTRE PETITION

http://www.gopetition.com/online/7725.html

ATTENTION

Des publicités favorables au Dakar( ASO, TSO et sympathisants) ont fortuitement fleuri et été constatées par de nombreux internautes signataires sur les pages de signature et d'expression libre de notre pétition anti rallye Dakar.Ces publicités ne sont pas de notre fait et nous n'en tirons aucun bénéfice, comme vous pouvez vous en douter.

Cynisme et perfidie de nos adversaires, tentative de sabotage d'une pétition qui compte depuis ce 14 octobre 2008 50.000 signatures, papier et signatures online additionnées sans aucune publicité?
Restez seuls juges sur les méthodes, et surtout retenez et notez bien les rallyes mis en valeur par cette méthode pour savoir ce que valent leurs organisateurs.

En attendant, signez toujours plus nombreux pour marquer votre désaccord et votre
désapprobation du rallye DAKAR.

http://www.gopetition.com/online/7725.html

QUI SOMMES NOUS

Un Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar ( CAVAD) s’est constitué le 22 janvier 2006 à Marseille pour obtenir:
1) la suppression du Rallye Dakar
2) la juste réparation pour les victimes anonymes de ce rallye indécent