Nos courriers

Depuis 1979, les médias les plus téméraires parlent à grand-peine des morts africains en fin d'émission, la faute à ces satanés « accidents de circulation » probablement aux torts de ces nègres de piétons.
D'ailleurs, toutes les victimes africaines, tombées jusque-là sous les roues du Paris-Dakar sont anonymes, presque invisibles.
A partir d'aujourd'hui, elles ne le seront plus...
Vendredi 13 janvier 2006, Boubacar DIALLO (10ans), Guinéen, est tué par Maris SAUKANS et Andris DAMBIS concurrents n°420 (Auto) du Paris-Dakar
Samedi 14 janvier 2006, Mohamed NDAW(12 ans), Sénégalais, est tué par une voiture d'assistance du Paris-Dakar.
Pour ces 2 enfants, SHERAZE et les Minots ont chanté "Stoppez le Dakar" à Marseille. A écouter et à télécharger sur le site.
Actions supprimer le Rallye Dakar sur le site
Pétition en ligne : http://www.gopetition.com/petitions/appel-suppression-du-rallye-dakar.html

Au lieu de chocolat,la compagnie MasterFood, productrice de (Mars, Twix, Bounty, Snickers...), pour lesquels Nathalie SIMON fait la publicité, utiliserait de la graisse animale à la place de la graisse végétale.
Cette mesure rend ces aliments illicites pour les musulmans, l'origine de ces graisses étant soit du porc soit de la viande de bovin non égorgé selon les rites musulmans ou juifs."


Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.
Nous vous avions signalé que Nathalie Simon faisait de la publicité pour des barres de crème glacées.
Cette indigne est mère d’une fille de l’âge des 2 enfants tués sur le rallye Dakar 2006.
Protégeant sa fille des prédateurs sexuels et des assassins, comment pouvait-elle suivre le rallye Dakar ?
D’autres se vendent au rallye Dakar pour de l’argent mais Nathalie Simon, pas nécessiteuse du tout, possède plusieurs clubs de vacances et marques de vêtements.
On se demandait alors quel était ce besoin de participer à une aussi écoeurante entreprise.
Un sympathisant nous signale que non content de continuer à confier sa publicité à Nathalie SIMON,

la compagnie MasterFood, productrice des chocolats (Mars, Twix, Bounty, Snickers, …) a annoncé qu’à partir du mois de mai 2007, elle changera sa production de chocolat en utilisant de la graisse animale à la place de la graisse végétale.
Cette nouvelle mesure rend ces aliments illicites pour les musulmans et les juifs pratiquants, l'origine de ces graisses étant soit du porc soit de la viande de bovin non égorgé selon les rites musulmans ou juifs."


Ces informations ont pour source le site de la BBC dont voici le lien :
[
news.bbc.co.uk]

Le Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar attire l’attention de la clientèle musulmane et juive pratiquante sur cette information
et appelle au boycott des crème glacées Mars, Twix, Bounty, Maltesers, Snickers, de tous produits dont Nathalie Simon fait la promotion ainsi que de ses publications.

Le Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar
Assassiner des enfants n’est pas un sport !
To assassinate children is not a sport !
http://www.stop-rallyedakar.com

QUI SOMMES NOUS

Un Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar ( CAVAD) s’est constitué le 22 janvier 2006 à Marseille pour obtenir:
1) la suppression du Rallye Dakar
2) la juste réparation pour les victimes anonymes de ce rallye indécent