Nos courriers

Depuis 1979, les médias les plus téméraires parlent à grand-peine des morts africains en fin d'émission, la faute à ces satanés « accidents de circulation » probablement aux torts de ces nègres de piétons.
D'ailleurs, toutes les victimes africaines, tombées jusque-là sous les roues du Paris-Dakar sont anonymes, presque invisibles.
A partir d'aujourd'hui, elles ne le seront plus...
Vendredi 13 janvier 2006, Boubacar DIALLO (10ans), Guinéen, est tué par Maris SAUKANS et Andris DAMBIS concurrents n°420 (Auto) du Paris-Dakar
Samedi 14 janvier 2006, Mohamed NDAW(12 ans), Sénégalais, est tué par une voiture d'assistance du Paris-Dakar.
Pour ces 2 enfants, SHERAZE et les Minots ont chanté "Stoppez le Dakar" à Marseille. A écouter et à télécharger sur le site.
Actions supprimer le Rallye Dakar sur le site
Pétition en ligne : http://www.gopetition.com/petitions/appel-suppression-du-rallye-dakar.html

Écrit par Claire Aymes.

En direct de la Canebière : Les fadas dans un brave pastis
Une production Khali Daka’r, avec dans les premiers rôles nos zélés z’élus et cousin Hub’
Lettre ouverte à :
Jean-Claude Gaudin, Sénateur UMP, Vice-président du Sénat, Vice Président de l’UMP, Maire de Marseille
Jean-Noël Guérini, Sénateur PS, Président du Conseil Général des Bouches du Rhône à Marseille
Michel Vauzelle, Député PS, Président de la Région Provence Alpes Côte d’Azur à Marseille
Mme Sylvie Andrieux, Député PS 7è circonscription de Marseille, vice-présidente du Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d'Azur

Madame, messieurs,
J’ai beau être noire, la Marseillaise que je suis n’en reviens pas.
Des fils de Marseille, des fils de Paca se font taxer les impôts par un cacou en plein jour, avec l’aide de nos z’élus !
Adieu la valise et le sac à main, tout est perdu !
La Bonne-Mère en est toute estransinée, d’être ainsi prostituée, elle qui est censé protéger.

Un moulinari qui a sévi 9 ans durant,de 1995 à 2004 aux commandes du rallye Dakar, 3 fois vainqueur de ladite plaisanterie dit-on, déclare être devenu avec Africa Race un grand humaniste respectueux de l’environnement. Tu m’en diras tant….

Les candides Andrieux, Gaudin, Vauzelle et Guérini qui ne sont pas des perdreaux de l’année lui emboitent le pas, puisant généreusement dans les subventions marseillaises pour la réalisation d’une énième turpitude.
Les larrons en foire avancent qu’Africa Race n’est pas le rallye Dakar et crient au proçès d’intention. Peuchère !
Je me souviens aussi que l’Arche de Zoé de France est devenu Children Rescue au Tchad pour le plus grand bonheur d’une centaine d’enfants qui ont failli se faire enlever.
La salade est si peu fraîche que même lou ravi de la crèche n’en veut pas.
En effet, Gentil n’a qu’un œil et les années Auriol au rallye Dakar ont été fastes en morts.

Pour ce qui est de l'environnement, une catégorie « expérimentale » composée de véhicules à «énergie propre» est envisagée dit-on. P..taing la galéjade !
Pour tester en grandeur nature et dans des conditions extrêmes, la fiabilité, la puissance, la résistance et l'endurance de ces véhicules, des sociétés françaises existent.
Crénom les z’élus, feuilletez le KOMPASS et faites travailler les Français !
Pourquoi délocaliser alors que le chômage connaît une montée exponentielle si ce n’est pour des causes sordides et malsaines ?

Un pin ne fait pas de chichourles et tant que ça vire, ça fait des tours ! comme dirait Pépé Guy. Des dizaines de millions d’euro n’y sont pour rien sans doute.

Nos z’élus ne peuvent nous faire croire qu’ils sont si niais ou alors ils ont le cerveau grillé par le soleil.

Madame Andrieux, vous avez enfumé le blaireau aux dernières législatives en posant dans un courage à retardement la question écrite au gouvernement n°116947 du 30/01/2007 (source JO) restée sans réponse (on ne sait pourquoi) quant au maintien et à la pertinence de ce safari meurtrier en terre africaine.
Aujourd’hui, dans vos fonctions actuelles, vous ne percutez pas.
Rien ne vous interpelle pour agir conformément à vos inquiétudes à géométrie électoralement variable. Vous, une mère de famille.


Monsieur Gaudin, toujours égal à vous-même, c’est le contraire qui m’eût étonné. l’ UMP marseillais a toujours affiché sans complexe et dans la sérénité son mépris envers ces concitoyens français venus d’Afrique, même et surtout lorsqu’ils ont servi la France et construit Marseille. Alors les autres….

Monsieur Guérini, il n’y a pas si longtemps, il ne vous manquait qu’une soutane, un missel et le chapelet qui va avec pour nous régaler de l’une de ces messes dont vous avez le secret.
Ces yeux embués pour bien nous demander de ne pas oublier Auschwitz, afin que cela ne se reproduise plus jamais…j’en reste encore toute retournée.
Vous me donnez un milliard que bientôt, l’esclavage et la colonisation de l’Afrique seront déclarés crimes contre l’humanité et/ou génocide ?
Vous direz comme certains que vous ne saviez pas en faisant un pèlerinage à genoux jusqu’à Gorée ?

Monsieur Vauzelle, sous vos dehors de bienveillant papet, vous vilipendiez le gouvernement à propos d’allocations il y a peu, avec des accents déchirants dans la voix.
Pourquoi si peu de compassion pour ceux qui n’ont rien et qui n’ont surtout pas besoin d’un énième rallye Dakar sur leurs terres ?


A vous tous,
Pour nos citoyens les plus démunis, les plus précarisés ? Dégun ! Pas d’argent.

Pour nos sans-abris, nos étudiants et travailleurs pauvres, nos personnes âgées et nos handicapés? Dégun ! Pas d’argent.

Pour les espaces verts dans les quartiers défavorisés ? Dégun ! Pas d’argent.

Pas d’argent pour les marseillais mais les impôts de ces marseillais sont alloués à promouvoir un loisir de nostalgiques colonialistes.

Vous financez la poursuite d’un contrat d’esclavage en subventionnant Africa Race qui est tout d’abord une entreprise privée.

Les impôts des marseillais ne sauraient financer les délits et crimes commis à l’étranger par une entreprise privée. Vous le savez également.
Un dangereux et fâcheux précédent a condamné Amaury Sport Organisation et le rallye Dakar à rembourser la ville de Narbonne sur la plainte d’un contribuable excédé en 2005.

Vous allez gâter et choyer vos enfants et petits-enfants pendant ces fêtes de noël.
A ces autres enfants d’Afrique vous envoyez le cadeau de la Mort motorisée.
Vous aimez l’Afrique, certes. De l’amour que voue l’arapède au rocher de la Calanque.
Vous entretenez dans la joie du Seigneur Arenc, le pire centre de rétention de l’Hexagone où croupissent ces africains avec leurs enfants, même en bas âge, avant d’être expulsés afin sans doute qu’ils puissent applaudir le passage d’Africa Race ou mieux encore mourir sous ses roues.


Ici, le lys maritime, une fleur protégée a tenu tête à l’incinérateur de vos voeux, je pourrai citer d’autres exemples du même cru dans notre seule région.
Nos espèces végétales sont-elles plus importantes que celles qu’Africa Race va exterminer ?
Je ne parlerai même pas de la faune.
Ici, nous déplaçons le tracé d’une autoroute pour préserver un hérisson et condamnons les rugbymen qui noient une chèvre dans une piscine.


En tant qu’individus, faîtes ce qui vous semble bon. Mais sur vos deniers !
Entre vos émoluments, rétributions et autres indemnités, n’y a-t-il pas largement de quoi faire ?
Quel besoin d’utiliser l’argent du contribuable marseillais qui n’en peut mais ?

La Marseillaise que je suis dis NON.
NON « aux fous furieux pollueurs sans frontières », tueurs à l’occasion, si un gamin du tiers-monde a le malheur de croiser leur chemin.
Hubert Auriol, créateur d'Africa Race est un ancien directeur du rallye Paris-Dakar, ancien concurrent du Rallye Dakar.
Ce brave homme n’est parrain que par intermittence, peuchère, de l'Arche de Zoé.
Tout cela vous le savez parfaitement.

Aucun autre enfant, ni en Afrique ni en Amérique du sud ne doit plus mourir à cause de quelques individus racistes en mal de sensations fortes.

Je n’y crois pas: alors qu’un grand nombre de personnes à travers le monde consacre son énergie et son intelligence à la recherche de solutions pour préserver la planète, d’un autre coté; un groupe de crétins consacre ses moyens et sa bêtise à la détruire, en considérant que la planète n’est rien d’autre qu’un terrain de jeux pour adolescents attardés.

Les mange-merde démultiplient leur projet criminel pour en assurer la rentabilité. Leurs projets humanitaires sont de l’or pour faire les clairons, vous le savez bien.

Que celui qui se spécialise dans les engambis ne s’étonne pas de recevoir des vire-merde.
Un bon coup de genou dans les alibofis, ça calme, et à force de chercher, ça finit par se trouver.
Faudrait voir à pas mettre le feu, vu le nombre de cierges qu’il va falloir brûler.
Si tant est que notre Bonne-Mère accepte votre offrande pourrie.
C’est bien connu chez nous, fais du bien à Bertrand, il te le rendra en cargant.
Entre marseillais, je pense qu’on s’est compris.

Claire Aymes
Assassiner des enfants n’est pas un sport !
To assassinate children is not a sport !
http://www.stop-rallyedakar.com

QUI SOMMES NOUS

Un Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar ( CAVAD) s’est constitué le 22 janvier 2006 à Marseille pour obtenir:
1) la suppression du Rallye Dakar
2) la juste réparation pour les victimes anonymes de ce rallye indécent