Nos courriers

Depuis 1979, les médias les plus téméraires parlent à grand-peine des morts africains en fin d'émission, la faute à ces satanés « accidents de circulation » probablement aux torts de ces nègres de piétons.
D'ailleurs, toutes les victimes africaines, tombées jusque-là sous les roues du Paris-Dakar sont anonymes, presque invisibles.
A partir d'aujourd'hui, elles ne le seront plus...
Vendredi 13 janvier 2006, Boubacar DIALLO (10ans), Guinéen, est tué par Maris SAUKANS et Andris DAMBIS concurrents n°420 (Auto) du Paris-Dakar
Samedi 14 janvier 2006, Mohamed NDAW(12 ans), Sénégalais, est tué par une voiture d'assistance du Paris-Dakar.
Pour ces 2 enfants, SHERAZE et les Minots ont chanté "Stoppez le Dakar" à Marseille. A écouter et à télécharger sur le site.
Actions supprimer le Rallye Dakar sur le site
Pétition en ligne : http://www.gopetition.com/petitions/appel-suppression-du-rallye-dakar.html

Samedi 21 octobre sur France 2, en première partie de soirée, Nathalie SIMON a pris le parti de soutenir publiquement et de justifier l’action du Rallye Dakar.

Nous invitons les signataires de la pétition et les sympathisants à participer à une cyber manifestation.
Envoyez des mails à France 3 Méditerrannée.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir , mettez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir en copie.

1) reprenez l’intitulé : A Mme Nathalie SIMON…
2) Commencez par :
Madame, nous sommes informé par le CAVAD que vous allez participer à la retransmission du rallye Dakar 2007 par copie du courrier qui vous a été adressé le 13 octobre 2006.
Nous nous associons à la demande du CAVAD et vous demandons instamment de ne pas associer votre nom à l’horreur et à l’indignité.
3) Vous signez
Vous venez d'utiliser 5 minutes chrono pour donner votre opinion et protester.
En vous remerciant par avance
Le Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar

QUI SOMMES NOUS

Un Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar ( CAVAD) s’est constitué le 22 janvier 2006 à Marseille pour obtenir:
1) la suppression du Rallye Dakar
2) la juste réparation pour les victimes anonymes de ce rallye indécent