Coulisses

Depuis 1979, les médias les plus téméraires parlent à grand-peine des morts africains en fin d'émission, la faute à ces satanés « accidents de circulation » probablement aux torts de ces nègres de piétons.
D'ailleurs, toutes les victimes africaines, tombées jusque-là sous les roues du Paris-Dakar sont anonymes, presque invisibles.
A partir d'aujourd'hui, elles ne le seront plus...
Vendredi 13 janvier 2006, Boubacar DIALLO (10ans), Guinéen, est tué par Maris SAUKANS et Andris DAMBIS concurrents n°420 (Auto) du Paris-Dakar
Samedi 14 janvier 2006, Mohamed NDAW(12 ans), Sénégalais, est tué par une voiture d'assistance du Paris-Dakar.
Pour ces 2 enfants, SHERAZE et les Minots ont chanté "Stoppez le Dakar" à Marseille. A écouter et à télécharger sur le site.
Actions supprimer le Rallye Dakar sur le site
Pétition en ligne : http://www.gopetition.com/petitions/appel-suppression-du-rallye-dakar.html

Les efforts du Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar commencent à porter leurs fruits. 
Le Mali n’autorise plus le passage du fameux rallye sur ses terres. Les autorités maliennes ont pris la mesure de la mystification et des duperies dont leur pays est la victime.
La campagne de désinformation s’est donc mise en branle, véhiculée par quelques journaux aux ordres et des médias complices.

Le mensonge et la censure ne masqueront plus longtemps le combat mené de concert par plusieurs associations européennes et africaines déterminées à mettre un terme aux activités délictueuses d’Amaury Sport Organisation.Le Cavad remercie tous ceux, célèbres ou anonymes, qui ont contribué à ce premier résultat. Le combat continue. La pétition compte désormais 25.000 signatures. 

Toutes les vidéos ci-dessous, effacés des médias par les sbires du rallyedakar sont désormais sur le nouveau site, section vidéos.

Sheraze et les enfants de Marseille chantent pour Mohamed et Boubacar
 
Les autres diaporamas contre le rallye Dakar

Les interviews de Claire Aymes, porte-parole du Cavad

Un concurrent du Dakar 2007 pollue un point d’eau dans le désert

Diaporama Dakar le Barbare

QUI SOMMES NOUS

Un Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar ( CAVAD) s’est constitué le 22 janvier 2006 à Marseille pour obtenir:
1) la suppression du Rallye Dakar
2) la juste réparation pour les victimes anonymes de ce rallye indécent