Contributions

Depuis 1979, les médias les plus téméraires parlent à grand-peine des morts africains en fin d'émission, la faute à ces satanés « accidents de circulation » probablement aux torts de ces nègres de piétons.
D'ailleurs, toutes les victimes africaines, tombées jusque-là sous les roues du Paris-Dakar sont anonymes, presque invisibles.
A partir d'aujourd'hui, elles ne le seront plus...
Vendredi 13 janvier 2006, Boubacar DIALLO (10ans), Guinéen, est tué par Maris SAUKANS et Andris DAMBIS concurrents n°420 (Auto) du Paris-Dakar
Samedi 14 janvier 2006, Mohamed NDAW(12 ans), Sénégalais, est tué par une voiture d'assistance du Paris-Dakar.
Pour ces 2 enfants, SHERAZE et les Minots ont chanté "Stoppez le Dakar" à Marseille. A écouter et à télécharger sur le site.
Actions supprimer le Rallye Dakar sur le site
Pétition en ligne : http://www.gopetition.com/petitions/appel-suppression-du-rallye-dakar.html

un dessin est souvent plus parlant qu'un long discours

écrit par Obambé Mboundze Ngakosso.

... Une nouvelle victoire pour la CAVAD et une nouvelle défaite pour les promoteurs de ces crimes quasiment organisés...  

« Quand vous jetez un œil sur le journal français « L’Equipe », vous verrez qu’en haut il est écrit

« Le quotidien du sport et de l’automobile ».Cela me conforte dans ma conviction que les rallyes, ce n’est pas du sport. Que ce soit de la F1et encore pire ce que l’on appelait le Paris-Dakar.Pourquoi le « Paris-Dakar » n’a pas lieu en Union européenne, partant par exemple du Portugal jusqu’en Pologne ?

Depuis quelques années, comme vous le savez, le « Rallye Paris-Dakar » et l’Afrique, c’est terminé. On pourra vous raconter toutes les salades et autres balivernes que l’on voudra, mais si depuis 2009, cette compétition a fui l’Afrique, c’est dû à l’action du CAVAD (Collectif pour les Victimes Anonymes du Dakar) en général et en particulier à celle de son porte-parole, l’Africaine Claire Aymes dont je partage dès que je peux les infos sur leurs combats et aussi les horreurs subis par les populations quand ces criminels traversent les villages et autres paysages paisibles.

En Amérique du Sud, où ces gens ont essayé de trouver une nouvelle terre de joutes barbares, depuis que Claire Aymes et ses amis de la CAVAD les ont chassés d’Afrique, les choses ne se passent pas, pour eux, comme ils l’auraient souhaité.Une nouvelle victoire pour la CAVAD et une nouvelle défaite pour les promoteurs de ces crimes quasiment organisés.Le combat n’est certes pas terminé, mais on peut verser quelques gouttes de ntsamba (vin de palme).

http://www.lequipe.fr/Rallye-raid/Actualites/Le-perou-renonce/448505 »

Obambé MboundzeNgakosso

QUI SOMMES NOUS

Un Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar ( CAVAD) s’est constitué le 22 janvier 2006 à Marseille pour obtenir:
1) la suppression du Rallye Dakar
2) la juste réparation pour les victimes anonymes de ce rallye indécent