Accueil

Depuis 1979, les médias les plus téméraires parlent à grand-peine des morts africains en fin d'émission, la faute à ces satanés « accidents de circulation » probablement aux torts de ces nègres de piétons.
D'ailleurs, toutes les victimes africaines, tombées jusque-là sous les roues du Paris-Dakar sont anonymes, presque invisibles.
A partir d'aujourd'hui, elles ne le seront plus...
Vendredi 13 janvier 2006, Boubacar DIALLO (10ans), Guinéen, est tué par Maris SAUKANS et Andris DAMBIS concurrents n°420 (Auto) du Paris-Dakar
Samedi 14 janvier 2006, Mohamed NDAW(12 ans), Sénégalais, est tué par une voiture d'assistance du Paris-Dakar.
Pour ces 2 enfants, SHERAZE et les Minots ont chanté "Stoppez le Dakar" à Marseille. A écouter et à télécharger sur le site.
Actions supprimer le Rallye Dakar sur le site
Pétition en ligne : http://www.gopetition.com/petitions/appel-suppression-du-rallye-dakar.html

Vous trouverez aussi

  • Prologue du Rallyedakar 2016: 8 blessés !!!

     

    Rallyedakar 2016 : le départ du plus célèbre sacrifice humain de la planète est annoncé. Pendant que certains s'apprêtent à mourir, quitte à tuer des victimes innocentes sous les caméras du monde entier, les populations locales protestent toujours....sans aucune chance d'être entendues, vu l'ampleur des profits financiers engrangés

    Le pilote chinois Guo MEILING et son copilote Liao MIN (Voiture n°360) ouvrent le bal pendant le prologue en perdant le contrôle de leur voiture : 8 spectateurs blessés dont des mineurs. 3 des spectateurs blessés sont considérés comme graves.

    RECTIFICATIF : il s'agit non pas de 8 mais plutôt de 10 blessés, dont 1 femme enceinte et des enfants.
    Source locale

     

     

     

     

     

     

QUI SOMMES NOUS

Un Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar ( CAVAD) s’est constitué le 22 janvier 2006 à Marseille pour obtenir:
1) la suppression du Rallye Dakar
2) la juste réparation pour les victimes anonymes de ce rallye indécent