Une petite vieille indisciplinée a échappé à la vigilance de sa famille et a sauvagement attaqué une moto de la garde républicaine. Mauvaise pioche ! Moto 1/Mémé 0.
Comme ASO le dit si bien sur le rallye Dakar : « C’est la dure loi du sport, il n’y a pas de risques zéro »
Devant l’insipidité de son Tour de France cycliste, Amaury Sport Organisation, toujours égal à lui-même, a décidé de créer l’évènement.
Il y a eu une première tentative avec l’Etape Sans 0reillette rapidement neutralisée dans une sourde mais efficace mutinerie.
Il a alors été procédé à la mise en place de l’Etape Tir aux Pigeons qui a vu 2 concurrents blessés l’un à la cuisse, l’autre au doigt par des petits plombs.
Aujourd’hui, enfin la délivrance.
Une petite vieille indisciplinée a échappé à la vigilance de sa famille et a sauvagement attaqué une moto de la garde républicaine.
Mauvaise pioche ! Moto 1/Mémé 0.
Comme ASO le dit si bien sur le rallye Dakar : « C’est la dure loi du sport, il n’y a pas de risques zéro »
Tout le monde sait pourtant la volonté et les moyens toujours plus qu’efficaces qu’ASO met en place pour sécuriser ses courses ici ou là-bas.
Si comme de vulgaires gamins africains que leurs parents laissent divaguer sur les pistes du rallye Dakar, les petits vieux de France s’y mettent aussi, où va-t-on ?
Une cellule de crise est mise en place pour aider la moto profondément choquée.
Nous suggérons à ASO de ne pas laisser retomber le soufflé.
C’est le moment de porter l’estocade ultime: lancer l’Etape Sans Seringue.Que des avantages : les jambes tournant moins (selon le professeur Gérard Holtz qui ne nous a toujours pas dit si elles tournaient horizontalement ou latéralement), les vélos iront plus lentement.
2 conséquences directes :
1) moins d’accidents,
2) succès assuré du ball-trap à condition toutefois que les tireurs visent les postérieurs plus faciles à toucher que les doigts….
Claire Aymes.