Barbarie dans la Cité ou quand Polanski nous ramène au rallye Dakar

Le Cavad retient l’énorme et ahurissante défense de Frédéric Mitterrand dans
l’ Affaire Polanski et la transpose illico sur le rallye Dakar menacé d’extinction. Nous vivons décidément une époque formidable. Les safaris humains du rallye Dakar sur les enfants du tiers-monde restent impunis et la pédophilie (re)gagne du terrain : à quand la légalisation est la seule question qui reste ?

« Si le monde du sport et de l’humanitaire ne soutenait pas le rallye Dakar, ça voudrait dire qu’il n’y a plus de sport ni d’humanitaire dans notre pays. Je suis très ému en en parlant parce que je trouve que c’est une chose épouvantable et totalement injuste. Le rallye Dakar est un évènement de réputation internationale et c’est une émotion très profonde parce que le rallye Dakar est une vitrine merveilleuse. Et de le voir ainsi jeté en pâture pour une histoire qui n’a pas vraiment de sens et de le voir ainsi pris au piège c’est absolument épouvantable. Et de la même manière qu’il y a une Afrique généreuse, il y a aussi une certaine Afrique qui fait peur et c’est cette Afrique-là qui vient de nous présenter son visage. J’apporte mon soutien au rallye Dakar. Le président de la république suit le dossier très attentivement, j’ai eu l’occasion d’en parler avec lui ce matin et je pense qu’il est au même diapason d’émotion que moi et que tous les Français… Je pense que tous les Français doivent être avec le rallye Dakar dans cette épreuve ».

Tout s’éclaire. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil.
On retrouve les accents cyniques d’Etienne Lavigne, âme damné du rallye de la Mort.
Certains crimes le sont plus que d’autres :
Le Cavad a entendu Arno Klarsfeld dire que c’est injuste de poursuivre Roman Polanski pour des faits vieux de 30 ans.
Le Cavad lui rétorque :
« Alors pourquoi vos parents ont-ils continué à poursuivre dans les années 60 et 70 des criminels nazis en Amérique du sud pour des crimes commis plus de 20 ans plus tôt ?

En France, la pédophilie comme le safari humain ne bénéficient pas du même traitement judiciaire selon la spécificité des victimes et celle des auteurs de ces crimes.
Conclusions : Le viol de mineur et/ou le viol tout court est chose bénigne.
Assassiner chaque année des enfants du tiers-monde sans défense est péché véniel.
Mal penser de ces faits sociétaux mérite le bûcher…

Collectif Actions pour les Victimes anonymes du Dakar
Assassiner des enfants n’est pas un sport !
To assassinate children is not a sport !
Asesinar ninos no es un deporte
http://www.stop-rallyedakar.com

Le Ministre de la culture F. Mitterrand sur l’Affaire Polanski : « in extenso »
« Si le monde de la culture ne soutenait pas Roman Polanski, ça voudrait dire qu’il n’y a plus de culture dans notre pays. Je suis très ému en en parlant parce que je trouve que c’est une chose épouvantable et totalement injuste. Roman Polanski est un homme de cinéma de réputation internationale et c’est une émotion très profonde parce que Roman Polanski est un homme merveilleux. Et de la voir ainsi jeté en pâture pour une histoire qui n’a pas vraiment de sens et de le voir ainsi pris au piège c’est absolument épouvantable. Et de la même manière qu’il y a une Amérique généreuse, il y a aussi une certaine Amérique qui fait peur et c’est cette Amérique-là qui vient de nous présenter son visage. J’apporte mon soutien à Roman Polanski. Le président de la république suit le dossier très attentivement, j’ai eu l’occasion d’en parler avec lui ce matin et je pense qu’il est au même diapason d’émotion que moi et que tous les Français… Je pense que tous les Français doivent être avec Roman Polanski dans cette épreuve ».

Claire Aymes.