Le rallye Tripoli-Paris détrône le Dakar

Remerciements à Parallax / Denis

Quelques jours avant le rallye de sinistre mémoire Paris-Dakar, un nouveau rallye-raid le Tripoli-Paris a déferlé sur la France comme une multinationale sur une république bananière ou comme un homme politique sur une magouille.

Une horde de luxueuses limousines, 400 concurrents au bas mot, riches et arrogants, sans foi ni loi, mettent le feu humanitaire sur toutes les places parisiennes, bloquant les ponts au grand désarroi des populations indigènes qui n’en peuvent plus. Mais comment faire ?
Le bivouac présidentiel agrémenté d’une tente bédouine trône dans les jardins de l’Hôtel Marigny.

Chaque jour est une spéciale en elle-même.
De l’Unesco à l’Elysée, de la Tour Effel au palais Bourbon, les politiques en avalent leurs chapeaux de rage, mais l’appât du gain est le plus fort.Il n’y a pas encore de mort, grâce aux mesures de sécurité draconiennes mises en place par le vigile en chef, organisateur de la course, un certain Nicolas S.Brice Hortefeux., directeur sportif promu au rang de GPS innove en plaçant ses enfants sur le parcours. En effet, ces petites têtes rousses servent utilement et gratuitement de balises de détresse.
L’intendance étant complètement assurée par les autorités libyennes, les autochtones ne pourront bénéficier d’aucune retombée économique de ce rallye-raid.

Entre les promesses fallacieuses et les déclarations mensongères, finalement, tous les efforts consentis, les humiliations subies n’ont accouché jusqu’à présent que d’une souris verte.
Dans la catégorie « Motard », Jean Sarkozy, grand favori, dossard n°666 a pris la tête de la course.A suivre….

Collectif Actions pour les enfumés du Tripoli
Enfumer les blaireaux n’est pas un sport !
To enfumate the blaireaux is not a sport !