Les menaces de morts et injures n’y ont rient fait, c’est NIET, NON, NO Pasaran ! Le rallye de la Mort et de la Destruction Dakar ne vaut pas ce qu’il en coûte!
Les menaces de morts et injures n’y ont rient fait, c’est NIET, NON, NO Pasaran !
Le rallye de la Mort et de la Destruction Dakar ne vaut pas ce qu’il en coûte.
ASO et ses séides ont eu beau brandir leurs chiffres truqués faramineux et balancer à tire-larigot leurs éternels boniments.
L’histoire du sinistre rallyedakar est têtue et ses faits d’armes aussi.
Le Chili et l’Argentine le poursuivent en justice pour des méfaits incontestables. Les dommages et intérêts s’annoncent considérables.
ASO et son escadron de la Mort ont donc décidé de faire payer les pays traversés en fonction des dommages ultérieurs prévus et budgétés. Bien pensé.
Mais en face, il n’y avaient pas de pays africains avides et corrompus.
Ça a fait toute la différence. Le rallye de la Mort et de la Destruction Dakar ne vaut pas ce qu’il en coûte ! C’est dit.
Pas de Pérou ! Que ne comprennent-ils pas ?
RENTREZ CHEZ VOUS !
Le CAVAD salue le Professeur Klaus Hönninger Mitrani dont l’action continue et persévérante a convaincu et abouti au refus de la ministre Magaly Silva du Pérou (Mincetur)
Le Cavad espère que cette décision sage de patriote convaincu de la nécessité de protéger et préserver l’héritage séculaire archéologique du pays trouvera son écho au Chili et et Argentine.
Les femmes et hommes politiques des autres pays d’Amérique latine ne peuvent que prendre exemple sur ce refus de la prédation occidentale sur leurs pays.
Aucune culture, aucun passé historique ou archéologique n’est inférieur à celui de l’Occident.
Comme d’habitude, selon la communication de ASO et de son rallye de la Mort, on ne peut leur dire NON. Ce sont des impératifs budgétaires qui seraient responsables de ce retrait, la mort dans l’âme du Pérou.
Nous attendons la prochaine excuse : l’attaque de Sentier Lumineux !
Claire AYMES.